Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le coin des Gloutons
Le coin des Gloutons
Archives
8 mai 2006

Brochettes apéritifs

Il vous faut :
- Des cure-dents
- Des tomates cerises
- De la mozzarella
- Du jambon de pays
- Du gruyère
- Du jambon blanc

Eventuellement si vous aimez ou si c'est la saison :
- Des olives
- Du melon


Moi perso, j'en fait de 2 sortes :
- Une tomate cerise + un cube de Mozza + une lamelle de jambon de pays pliée en plusieurs fois (de sorte à tenir sur le cure dents)

- Un gros cube de gruyère + une lamelle de jambon blanc (pliée idem que le jambon de pays)

Mais pour ceux qui aiment les olives, on peut mettre ça aussi, et quand c'est la saison du melon : un cube de melon, un morceau de jambon de pays...

Je peux vous assurez que quand y'a ça sur un buffet en apéro, ça part super vite et c'est quand même assez léger (surtout la 1ère sorte) Ca plait bien !! :D

Publicité
Commentaires
M
Le raisin et l'émental, un vrai mariage.<br /> La tomate cerise, et les olives aux anchois !<br /> Les cubes de jambon et les cornichons !<br /> Du surimi, et des tomates, ou fromages....<br /> j'en fait souvent ces temps-ci, et même les enfants adorent.
K
lorsque la saison s'y prête, tu peux aussi essayer les brochettes: petit cube d'émenthal + 1 grain de raisin frais (blanc c'est meilleur et plus "esthétique" mais le raisin rouge fait aussi l'affaire) + petit cube d'émenthal..<br /> <br /> (t'auras pas pu créer ton blog après les partiels toi?? franchement?!)
Le coin des Gloutons
Publicité
Derniers commentaires
Publicité