Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le coin des Gloutons
Le coin des Gloutons
Archives
17 mai 2006

Légumes Powaaa

Alors ce soir... j'avais envie de léguuuummmes encore !!! :)
Donc... j'ai commencé par appeler ma mère pour qu'elle me ramène ce qu'il manquait en rentrant du boulot (Hé oui ça a du bon de vivre encore chez ses parents ! lol)
Donc, au final, je me retrouve avec :
- Des carottes
- Des pommes de terre de Noiremoutier
- Des courgettes
- Un oignon frais
- Ciboulette, basilic, fleur de sel...

Hop hop... le tout dans le cuit vapeur en gros morceaux (Carottes, PdT en bas et Courgette en haut, assaisonnement aux 2 étages), comme ceci : gandgcuivapeur
Puis, ma môman s'est dit que un p'tit jambonneau, ça irait bien avec, donc le voici : gandgjambono
Je ne vous cache pas que pour faire bisquer Pimouss', on fait rarement mieux à part les crevettes !!!
La preuve en image :

gandgpimouss

Une fois la cuisson terminée (tout simplement, quand une pointe de couteau s'enfonce et ressort aisément des PdT et des carottes), voici le résultats, pas forcément supeeeeeeer joli, mais le principal, c'est encore le GOUT ! ;)

gandg_plat1gandgassiette

Et voilà... c'est vraiment la chose la plus bête du monde à préparer, mais je me régale à tous les coups moua !
Bon app' !!!

Publicité
Commentaires
Le coin des Gloutons
Publicité
Derniers commentaires
Publicité