Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le coin des Gloutons
Le coin des Gloutons
Archives
28 mai 2006

Légumes Powaaa Bis

Hier soir, pas de viande dans le frigo, ça tombe bien j'avais envie de légumes !
Donc, je prends le plus petit plat de la maison, et :
- Une gros tomate
- Une courgette
- Une grosse pomme de terre
- Un gros oignon frais
- Huile d'olive
- Basilic

Je coupe tout les légumes en fines rondelles (surtout les P de T) et je fais des rangées dans mon petit plat... J'immisce quelques rondelles d'oignons par-ci par-là...je parsème de basilic, Un filet (chargé le filet ! lol) d'huile d'olive... et c'est parti pour environ 1H au four bien chaud ! Une heure oui, car les pommes de terre au four... c'est long, et là, elles ne cuisent que grace au jus des tomates et des courgettes et à l'huile d'olive...
Avant : plat_l_gume_four
Après : platl_gumcuits

Et, j'ai tout mangé ! J'ai cru que ça ferait beaucoup mais 1° J'avais très faim, 2° Ca passe tout seul (courgette et tomate cuites c'est beaucoup d'eau !)

Publicité
Commentaires
C
ah je le connais ce tit plat!! trop bon d'ailleur!<br /> g d recettes (sucrées) sympas sur mon tit blog!hihi<br /> a biento!!!<br /> bizzz
Le coin des Gloutons
Publicité
Derniers commentaires
Publicité