Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le coin des Gloutons
Le coin des Gloutons
Archives
2 juin 2006

Matinée au Marché de Boulogne...

Rapide topo : en ce moment je squatte appartement de la soeur de mon homme pendant son séjour aux states, je garde le 'ti chat et ... j'étais censée surveiller le courrier...
Donc je m'étais dit que j'allais passer quelques jours à cuisiner, si possible moins gras que toutes les connerie que je peux manger en temps normal... donc un petit tour par le marché pour faire le plein de produits frais s'imposait !
Et quel ne fut pas mon bonheur de revenir avec un panier bien garni !!!

march_

Résultats des courses : tomates, courgettes, poireaux, oignons frais, bouquet de basilic (quelle magnifique odeur !!!), poireaux, rhubarbe, kiwis, bananes, cerises, framboises (un de mes péchés !), nectarines.
Un vrai bonheur !

march__fuits1 march__l_gumes1 bananerubarbe

Et pour finir, mon superbe bouquet de basilic, qui sent horriblement bon, et qui, je peux le dire maintenant que je l'ai gouté à midi avec Marie, est super bon et très parfumé ! Un vrai délice pour mes petites papilles !

basilic

Publicité
Commentaires
Le coin des Gloutons
Publicité
Derniers commentaires
Publicité