Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le coin des Gloutons
Le coin des Gloutons
Archives
2 juin 2006

Rissole de chèvre chaud au basilic

Une petite recette toute simple testée ce midi avec Marie, ma copine d'estomac ! lol
Vous trouverez la recette sur le blog Amuses Bouche.
On a suivi la recette à la lettre, sauf pour la fermeture des brick au beurre..., mais le résultat est bien moins joli, je me demande si on n'aurait pas du syperposer 2 feuilles de brick pour une rissole, et peut-être faire dorer davantage...
Enfin bon, ça n'empêche pas que c'était très bon ! C'est fin et léger, ça passe très bien avec une petite salade (huile d'olive + vinaigre balsamique et persaillote ici)...
Et comme le dit si bien sylvieaa, l’union du fromage de chèvre, du basilic et de la tomate est magique pour les papilles !!!

repas_marie

Publicité
Commentaires
K
je confirme (à nouveau..).. et j'ajouterais même (pour montrer que j'ai tout suivi..)qu'on a ajouté quelques rondelles d'oignon frais à la préparation, c'était bien sympa!<br /> <br /> à refaire.. avec les nouveaux conseils judicieux de Miss miom miom :)
Le coin des Gloutons
Publicité
Derniers commentaires
Publicité