Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le coin des Gloutons
Le coin des Gloutons
Archives
2 juin 2006

Plateau télé !

Alors ce soir, je savais pas trop quoi faire, je suis seule dans un grand appartement, sans mon homme, j'ai déjà bien mangé à midi donc il vaudrait mieux se modérer ce soir...
Et comme ya rien non plus à la télé : un plateau repas + un DVD girly !

p1010057

Au menu : Un bol de soupe aux champignons, une Tartine pain aux noix/beurre/emmental, une autre pain aux noix/tarama au saumon, quelques tomates cerises et feuilles de basilic, quelques amandes, et un DVD pas prise de tête !
Que des bonnes choses pour passer une bonne soirée !

Publicité
Commentaires
F
Moi pendant ce temps là j'étais à la diet chips/prince devant Tool au Rock am Ring (festival allemand, et je précise pour les incultes, Tool est un groupe de musique ;)).
Le coin des Gloutons
Publicité
Derniers commentaires
Publicité