Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le coin des Gloutons
Le coin des Gloutons
Archives
8 juin 2006

Pancakes US

Miammmmm...
Je n'ai pas de recette maison à vous proposer, mais il se trouve que j'ai découvert chez la soeur de mon homme, les produits américains qu'elle ramène lors de ses séjours... j'ai testé...gouté... et approuvé !!!

pancakes_pate

Donc voilà : il suffit de mélanger de la "farine" Bisquick, du lait, et des oeufs (tout dépend la quantité de pancakes souhaitée).
Perso, avec un verre de Bisquick, un demi-verre de lait, et 1 oeuf, j'obtiens 6 gros pancakes...

pancakes pancakes__
Servis avec un peu de sirop d'érable (US celui-ci aussi), c'est un délice !
Et puis oui j'ai encore tout mangé, mais ils sont vraiment pas bon réchauffés donc plutot que de les jetter, j'ai préféré tout finir, mais j'en peux pluuuusss, suis gavée ! ;) lol
 

Publicité
Commentaires
F
Avec du nutella ça passe nickel aussi si vous n'êtes pas fan ddu sirop d'érable... :)
C
Héhé...<br /> Moi à partir du 15 ! ;) Après ça je viens à domicile cuisiner si vous avez les matières premières ! mdrrr
K
j'sais bien que c'est plus pour le t'it déj.. m'enfin pour le goûter aussi, nan? perso j'suis libre à partir du 12 juin... ;-)
Le coin des Gloutons
Publicité
Derniers commentaires
Publicité