Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le coin des Gloutons
Le coin des Gloutons
Archives
8 août 2006

Mes gourmandises du moment

Et de leur voyage en Grèce, mes parents ont aussi ramené des loukoums, beaucoup moins cher là-bas qu'en France !
C'est pas mauvais du tout ces petites choses !! Les roses sont à la violette ou à la rose, parfum de fleur en tout cas, et je n'en suis pas fan... Par contre, les jaunes sont au miel je pense et je les adore. Les verts, quant à eux, sont "au sapin" et sont très bons aussi !

J'ai également découvert le chocolat Lindt sensation fruit, parfum Passion... Miamm, un bon petit goût sucré entouré d'une enveloppe chocolatée croquante...

Photo_006 Photo_008

Gourmandise quand tu nous tiens !!

Publicité
Commentaires
L
Oui c'est bien ce chocolat dont je me gave en ce moment lol ;-) !!!!!
C
Héhé ! <br /> Je précise que le prix est relativement élevé : 2 euros 50 environ pour une tablette de 150g !<br /> Mais il en vaut la peine je trouve. ;-)
L
Aie Aie Aie! Ce chocolat a l'air d'être une tuerie, je vais forcément craquer!
E
Moi je craquerai bien pour le chocolat au fruit de la passion (j'adore ce fruit ;-))
Le coin des Gloutons
Publicité
Derniers commentaires
Publicité