Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le coin des Gloutons
Le coin des Gloutons
Archives
22 août 2006

Boulangerie Kayser

Je vous mets le lien vers le site : Maison Kayser, et je vous conseille d'y faire un petit tour si vous en croisez une lors de vos virées sur Paris !
J'ai entendu parler de cette boulangerie l'été dernier, j'ai testé le pain au chocolat pour commencer, et j'ai approuvé... je suis donc passée directement à la vitesse supérieure : la tarte au citron meringuée, un de mes desserts préférés (si ce n'est MON dessert préféré !) et j'ai succombé à nouveau...

Plus récemment, j'ai découvert qu'il y en avait une tout près de chez moi, rue Didot dans le 14ème, et j'ai testé le croissant (miamm), la tarte citron meringuée à nouveau (miamm encore une fois) et la baguette aux noisettes et aux pruneaux ! Pour cette dernière, il faut de bonnes dents, mais c'est hyper sympa, ça se mange tout seul, nature, ça pourrait même remplacer le sandwich ! C'est en format "demi-baguette", et vous la dégusterez pour la modique somme d'un euro et 80 centimes !

En voici 2 photos, de très mauvaises qualité, j'en suis désolée :

P1000818 P1000819

Publicité
Commentaires
Le coin des Gloutons
Publicité
Derniers commentaires
Publicité