Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le coin des Gloutons
Le coin des Gloutons
Archives
29 août 2006

Compote Pomme Banane Kiwi

En ce moment, je suis très "fruits et légumes"... peut-être qu'inconsciemment je veux faire le plein de vitamines avant d'affronter le boulot à temps plein pour septembre ! lol

J'ai donc pris
- 2 pommes
- 2 bananes
- 2 kiwis
- du sucre et de l'eau

J'ai coupé les fruits en cubes, je les ai mis dans une casserole avec un peu d'eau et de sucre... laissé fondre, ajusté le sucre et l'eau en fonction 1) de mes goûts pour le sucre, 2) de la consistance que je souhaitais (compacte ou un peu plus liquide) pour l'eau.

Et voilà le résultat :

P1010036 P1010038

Publicité
Commentaires
F
moi pareil avec les fruits et légumes! je ne pourrais pas vivre sans, c'et sûr... en ce moment je suis très fruit, dès que j'ai un petit creux je file plutôt dans le frigo que dans l'armoire à biscuits : je suis fière de moi! ^^ hihi. c'est vrai qu'on se sent vraiment mieux dans son corps..faudrait que je songe à me faire une petite cure "vegetables&fruits" avant l'hiver, histoire de se purifier un peu l'oesophage! à voir, à voir donc....(ce qui n'empêche les bonnes recettes et les confitures! héhé)..
C
Moi j'adore ça ! Mais mon homme a moins aimé.<br /> Ceci dit, j'en ai déjà fait de la meilleure, c'est peut-être du au fait que les bananes n'étaient pas très mûres et cela dépend aussi peut-être de la variété des pommes...<br /> Donc, une légère déception comparé aux fois où elle fut meilleure, mais j'ai bien aimé quand même !<br /> Chaque fois que je "me gave" de fruits et légumes, j'ai la sensation de faire du bien à mon corps, et du coup à ma tête, et ça, j'AIME ! ;-)
F
hihi, alors ça donne quoi le kiwi? bonne idée hein! et le mélange avec la banane..mmmiam!! qu'est-ce que tu en as pensé??
Le coin des Gloutons
Publicité
Derniers commentaires
Publicité