Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le coin des Gloutons
Le coin des Gloutons
Archives
8 septembre 2006

"Manga attitude" too

Rien à voir avec la cuisine

Bon ben moi aussi j'ai fait mumuse grace à un lien que j'ai trouvé chez Elodie, qui elle même l'a trouvé ailleurs et ainsi de suite...
J'ai donc crée une doll plus ou moins à mon image...
Voici le résultat :

doll

Bon, à cela il faut retirer les ptits coeurs partout (j'ai pas réussi à le faire) et les ptites mèches torsadées !
Sinon, les chaussures, vertes c'est bon même si c'est pas tout à fait les mêmes... et le sac je l'ai pas choisi il était vendu avec le t-shirt ! lol.
Et puis oui... vous avez raison Pimouss' il est plus vieux et plus gros que le chat à mes pieds... ;-)

Voici le lien si vous avez un peu de temps à tuer : Par là !

Publicité
Commentaires
F
C'est trop toi, c'est trop bien fait :)
C
héhé j'ai aussi des baskets vertes :) avec de jolies fleurs violettes japonisantes en impression sur les côtés :)<br /> Alors mes ptites bêtes crochetées te plaisent ? Ca me fait super plaisir :)
Le coin des Gloutons
Publicité
Derniers commentaires
Publicité