Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le coin des Gloutons
Le coin des Gloutons
Archives
9 septembre 2006

Craquelins de Bretagne

Bonjour,

Alors ce matin, mon beau-père a acheté des craquelins bretons, que voici :

Photo_005

Je trouve le biscuit très sec et sans saveur particulière, du coup je ne sais pas trop ce qu'il est possible d'en faire.
J'en ai tartiné un de nutella, c'était bon, lol, mais bon, auriez-vous des idées pour cuisiner cette petite chose ??!
Car leur forme particulière permet pas mal de chose je pense, comme les garnir, mais de quoi ?...

J'attends vos suggestions ! ;-)

Publicité
Commentaires
M
Un conte dit « la merveilleuse origine des craquelins » !<br /> <br /> En complément d’une version vidéo, je vous livre le texte de référence d’Eugène Herpin, lequel suggère que sa fantaisie irait bien pour la période de Noël !… http://contes-et-merveilles.over-blog.com/de-la-merveilleuse-origine-des-craquelins
Le coin des Gloutons
Publicité
Derniers commentaires
Publicité