Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le coin des Gloutons
Le coin des Gloutons
Archives
10 septembre 2006

Flâner à Lafayette gourmet...

... une utopie !!!
Impossible de flâner dans un endroit où nos sens sont en effervescence : une odeur, une couleur, une forme... un TRAITEUR ITALIEN !!! :P
J'avoue que j'aurai bien acheté tout le magasin, mais bon... on fait avec le peu de sous qu'on a !!!

Retour avec :
- Un symphonie, patisserie de Sadaharu Aoki.

P1010092

- Du chocolat en poudre parfumé aux fruits rouges :

choco_poudre_good

Verdict :
- Le symphonie j'ai bien aimé sauf la crème au thé au coeur, du coup j'en sors un peu déçue.
- Le chocolat, bien que très sucrée, est super bon ! Dommage qu'il n'y ait plus de lait dans mes placards, vivement les courses !

Publicité
Commentaires
Le coin des Gloutons
Publicité
Derniers commentaires
Publicité