Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le coin des Gloutons
Le coin des Gloutons
Archives
13 septembre 2006

Restaurant pour mon anniv'

Samedi, Le 9, Fabien m'a invité au restaurant pour mon anniversaire ! Un restaurant de poisson assez classe, "La fontaine", sur Montigny le Bretonneux.

Entrée :
- Soupe de poissons faite "maison", rouille et croûtons, pour moi.
- Truite de mer fumée, crème de ciboulette, pour Fabien.

P1010096P1010101

Les petits poissons dans l'eau... nagent aussi bien que les gros !

Ben c'était hyper bon, surtout les croûtons et la rouille, mais j'étais déjà gavée après cette entrée plus que copieuse !!! (Surtout qu'il faut l'avouer : j'ai pas laissé une miette !)

Plat :
- Petite choucroute de poissons, velouté au beurre blanc, pour moi.
- Attelets d'onglet de boeuf à la fondue d'échalotes, pour Fabien.

  P1010104P1010105

Vous pouvez voir dans mon assiette : De la truite, de la rascasse et du loup, du choux, des pommes de terre et carottes. Dans celle de Fabien : le boeuf, des champignons, des pommes de terre en rondelles.

Desserts :
- Bavarois passion, coulis de fruits rouges, pour moi.
- Parfait glacé au pralin, sauce chocolatée, pour Fabien.

P1010106 P1010107

Et pour terminer, les mignardises, tartelettes fraise/ananas :

P1010108


Merci Fabien pour cette charmante soirée !

Je me suis régalée mais j'me sentais pas bien après avoir mangé tout ça... lol

Publicité
Commentaires
S
HUMMM ! cette soupe de poissons même à 23h28 j'en mangerais bien une assiette... et les naams je vais essayer!
F
De rien !! Encore bon anniversaire en retard :)<br /> Et un petit conseil pour le futur prétendant de Marie : emmènes là à un resto de poisson ;)
K
un mot: pfouiiiiit... j'adoooore les restos de poissons!! <br /> <br /> (il est bien ton copain Coralie... prends en soin!! ;-) )
Le coin des Gloutons
Publicité
Derniers commentaires
Publicité