Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le coin des Gloutons
Le coin des Gloutons
Archives
28 septembre 2006

AAyyyééé je l'aiii ma chocolatière !!!

Youhouuuu, enfin !!
J'ai laissé la tempête "anniversaire" passer avant de me l'offrir... ben oui, je voulais être sûre de ne pas l'avoir en double !
Mais cette fois, pour de bon, je l'ai acheté au détour de ma première visite à Mora !

P1010170

A moi les chocolats, fondues, & co... miammm !!!

3Dmange_chocolats_st_valentin_8530

Publicité
Commentaires
C
Pour le moment ça ne fait pas une semaine que je l'ai donc... elle n'a pas encore beaucoup servi !J'ai voulu l'essayer une fois quand même, j'ai fais des petits chocolats noirs au café dans le moule des grains, c'était... FORT, mais pas mauvais du tout !<br /> A vrai dire, je pense que je m'en servirai occasionnellement, avec un pic pendant les fêtes ! ;-)
T
Est ce que tu as utilisé parce que j'en ai un mais je ne m'en sers vraiment pas souvent (pas du tout)!!!
F
SI c'est fait avec tes ptites mimines et avec amour j'en aurai pt-être alors :D
F
wouahou la chance!<br /> c'est vrai que c'est une bonne idée de cadeau de noël!! Moi ce sera des confitures ^^ hihi<br /> Bonne dégustation!
K
moi non plus faut pas m'oublier... J'suis prête à être "testeuse"... ;-)
Le coin des Gloutons
Publicité
Derniers commentaires
Publicité