Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le coin des Gloutons
Le coin des Gloutons
Archives
1 octobre 2006

Recherche recettes #1

Coucou ici,

Je suis à la recherche de la recette de la Tarte au sucre ! Vous savez cette jolie petite tarte briochée creusée de quelques "puits" remplis me semble-t-il d'un peu de crème patissière et bien sûr de sucre !
Je veux la même que chez Paul, elles sont délicieuses !!!
Si vous avez cette recette en votre possession ou une recette proche (car je me doute bien que notre ami Paul ne doit pas répandre ses secrets), je suis preneuse, et sachez que vous ferez un heureux... qui se reconnaîtra !

aide

Publicité
Commentaires
F
YUM !! trop bon la tarte au sucre :)
Le coin des Gloutons
Publicité
Derniers commentaires
Publicité