Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le coin des Gloutons
Le coin des Gloutons
Archives
12 octobre 2006

Turtlita 2ème du nom

Je pense que bon nombre d'entre vous ne le savent pas encore, mais en dehors de la cuisine, j'aime beaucoup la couture... sauf que je ne suis pas très douée et que je ne finis presque jamais ce que je commence !
Mais j'aime bien aussi flaner un peu au gré des blogs de couture, et admirer les créations des couturières en herbe, ou avisées !
Récemment, j'ai craqué sur Turtlita, chez Chris, et elle a gentillement acceptée de m'en faire une !
Donc voilà, je vous présente Turtlita, 2ème du nom, réalisée au crochet !

P1010163

Et je vais devoir en prendre soin, car je crois que Pimouss' l'a déjà repéré !

ThanX !

Publicité
Commentaires
L
bonjour !<br /> Moi qui était desespérée de ne rien trouver d'original à cuisiner pour ma ptite soirée en amoureux me voilà ravie de decouvrir ton blog !<br /> Je pense que je ne tarderai pas à tenter plusieurs de tes recettes.<br /> Alors que j'hesitais à te laisser un ptit mot voilà que je tombe sur cet article et jme dis "cette fois ma ptite, c'est la bonne" :p<br /> Je plaisante mais je crée des vêtements depuis maintenant quelques années et je propose certaines de mes creations sur mon site alors si ça te tente d'y faire un tour :)<br /> <br /> http://www.pot-dnut.maquille.com<br /> <br /> En tous cas bonne continuation j'aime beaucoup ce principe de blogs recettes j'ignorais completement que ça existait!<br /> Bisous bisous miss
C
Ha ben tu m'apprends quelque chose là !! Je ne le savais pas...<br /> Mais on va dire que la tortue est à l'Homme ce que le physique est à l'esprit, heuu enfin bref je me comprends !! ;)
G
pourquoi les tortues femelles sont toujours plus grandes que les tortues mâles, c'est injuste !<br /> www.legorexpose.canalblog.com
C
Je suis très contente qu'elle te plaise ;)
C
En dehors de la cuisine, j'adore les animaux alors évidemment, je craque pour Turtlita ;-) Elle est toute mimi!
Le coin des Gloutons
Publicité
Derniers commentaires
Publicité