Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le coin des Gloutons
Le coin des Gloutons
Archives
23 octobre 2006

Testez vos connaissances en matière d'ustensiles !

Coucou tout le monde,

Je suis tombée un peu par hasard sur un petit quizz pour tester vos connaissance en matière d'ustensiles de cuisine !!!
Hé oui, savez-vous à quoi servent ces instruments ??

Je vous laisse vous évaluer ICI... pour ma part j'ai obtenu 8/10, non sans hasard je l'avoue !

Publicité
Commentaires
E
5/10 je suis vraiment nulle...
S
10/10 avec une reponse au hasard ;)
M
moi aussi j'ai eu 10/10 pour une interro surprise ,je pense que c'est gr^ce à vos blogs je me dis tjrs tu devrais te lancer
C
idem que patrick!!!!!
P
9/10, les pays de l'Est m'ont trahi.
Le coin des Gloutons
Publicité
Derniers commentaires
Publicité