Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le coin des Gloutons
Le coin des Gloutons
Archives
7 février 2007

Tagliatelles fraiches

Vous vous souvenez que pour mon anniversaire, mes super copines m'ont offert une super machine à pâtes avec le moteur et tout...
Et bien pour la première fois il y a quelques jours, j'ai testé le moteur pour faire des tagliatelles maison !

Petit rappel : pour 4 personnes :
- 300 g de farine
- 3 oeufs
- 2 cuillère à soupe d'huile d'olive
- une pincée de sel

Et voici de magnifiques tagliatelles !! Qui ont été mangées plus vite qu'elles n'ont été réalisées !!

Avant :

P1010198

Après (avec un filet d'huile d'olive, ail et basilic) :

P1010201

Publicité
Commentaires
L
Comme elles sonr belles tes tagliatelles, j'adore!
C
Elles sont superbes et les pâtes faites maison, c'est excellent!
L
miam magnifique!
L
Ah, c'est bon les pâtes fraîches maison, hein? Superbes! :)
S
C'est tellement bon quand elles sont faite maison :)
Le coin des Gloutons
Publicité
Derniers commentaires
Publicité