Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le coin des Gloutons
Le coin des Gloutons
Archives
10 février 2007

Tarte au citron meringuée

Une fois n'est pas coutume, j'ai choisi de tester une valeur apparemment sûre : la recette Marmiton, n°5 du top 50 !
A la seule différence que j'ai utilisé 3 citrons au lieu de 4...

Et voilà le résultat :

tarte

Verdict : Je suis super fière car pour une première, je la trouve esthétiquement pas mal du tout !
Et puis elle est super bonne !! Aussi bonne que celle que j'achète à la boulangerie, voire même meilleure puisqu'il y a en plus la fierté de l'avoir réalisée moi-même ! ;-)

Publicité
Commentaires
L
Comme elle est belle, délicieuse cette tarte!!
L
De l'eau à la bouche !!!
C
Je decouvre aujourd hui-même ton superbe blog ! Je vais devenir une lectrice fidele, quel beau blog ! Ta tarte au citron est un bonheur, je l'avais teste celle ci à plusieurs reprises, c'est toujours un succès !
V
belle reussite et puis la tarte au citron quand on l'a fait soi meme ce qui'il y a de bien c'est que l'on peut la faire n'importe quand....
A
J'adore
Le coin des Gloutons
Publicité
Derniers commentaires
Publicité