Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le coin des Gloutons
Le coin des Gloutons
Archives
9 mars 2007

Tartelettes en folie !

Après avoir testé les "Tartelettes tatin de bananes" de Cyril Lignac (Cf  le petit livre "Craquants et fondants, crumbles et tatins"), soooo délicious, mais totalement inesthétiques, il me restait de la pâte, donc j'ai continué dans ma lancée tartelettes ! Un petit repas rien que pour moi !

Tartelette aux tomates cerises :
- 1 disque de pâte brisée
- Environ 12 tomates cerises
- un peu de moutarde pour tapisser le fond de la pâte
- un peu de basilic et d'emmental râpé pour parsemer le dessus

Rien de plus simple. Cuire environ 20 minutes à 180/200°.

P1010199

Tartelette Chocolat-Banane :
- 1 disque de pâte brisée
- 1 demie banane
- 20g de chocolat patissier râpé
- une pincée de sucre vanillé
- amandes effilées

Déposez les rondelles de banane sur la pâte, recouvrir du chocolat râpé, du sucre vanillé, puis des amandes effilées.
Cuire environ 20 minutes à 180/200°.


P1010203

A venir : les kanelbullar ratés !

Publicité
Commentaires
E
Elles sont très belles ces tartelettes!! Bravo!! Et un grand merci pour ton message d'encouragement sur mon blog!!
A
Zut, j'ai râté les tartelettes tatin de bananes. Et je ne trouve pas ton post...
D
mon dieu je baaaaave devant la banane-choco !!! miam miam miam!! mais c'est bon tout ça, à l'pproche de l'été?? lol<br /> bon appétit!
M
elles sont très belles!! bises micky
C
moi je vote pour la tarte chocolat banane !
Le coin des Gloutons
Publicité
Derniers commentaires
Publicité