Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le coin des Gloutons
Le coin des Gloutons
Archives
8 avril 2007

Pour changer des Carbo et des Bolo

... Voici les spaghetti épinard-parmesan-pignons de pin !

P1010198


Rien de plus simple, comme à mon habitude j'ai fait avec les moyens du bord, à savoir :

- Une fin de paquet de spaghetti
- Des épinards surgelés hachés et nature (sans crème donc !)
- Parmesan
- Pignons de pin

Verdict : ça change, et ce n'est pas du tout mauvais !! Un peu de verdure pour une fois, ça ne fait pas de mal !

Publicité
Commentaires
$
Une assiette tout comme j'aime! Ca m'en donnerait faim à minuit...! Allez, je file au lit!
M
j'en fais régulièrement comme ça, j'aime beaucoup!
M
MMMMH ca a l'air delicieux!
F
ton site est vraiment super, j'adore la bouffe et cuisine aussi de mon coté, mais j'adopte la cuisine rapide.<br /> <br /> de plus le design de ton site est très bien fait.<br /> <br /> Tu as beaucoupe de talent !!!<br /> <br /> Encouragement !!!<br /> <br /> Amicalement<br /> Fil de Basse
M
super recette!! biises micky
Le coin des Gloutons
Publicité
Derniers commentaires
Publicité