Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le coin des Gloutons
Le coin des Gloutons
Archives
20 octobre 2007

Ma plus belle photo pour Edith, et Reprise du blog

Enorme Mea Culpa...
Oui, en effet, je n'ai rien posté depuis... AVRIL !!!
Ce n'est pourtant pas faute d'avoir cuisiné quelques bonnes choses durant tout ces mois... Il y a juste des moments dans la vie où on est un peu surpassé par les événements et où on a besoin de ce recentrer sur l'essentiel...

Bref, quoiqu'il en soit, j'ai décidé, et j'espère bien tenir promesse, de ressortir mon blog du placard, le dépoussiérer un peu, et le remettre sur les rails !!
Et pour commencer gentillement, j'ai décidé de participer -en toute modestie- au concours organisé par Edith sur nos plus belles photos de recette.
Le choix a été pour moi très facile contrairement à d'autres bloggueuses.... Car au vu de la qualité généralement très médiocres de mes photos, j'ai déjà ma préférée depuis bien longtemps !!
And the winner is :

P1010165

Photo prise avec un appareil photo numérique compact 5 millions de pixels. Absolument pas retouchée.

Voici donc mon humble contribution à ce petit jeu qui va (et a déjà) ravir mes pupilles ! :)
Vivement le 15 novembre pour admirer tout ça !!!

Publicité
Commentaires
B
Hey welcome back miss ! Ta photo, on dirait que tes pommes sont incandescentes avec l'effet de lumière !
C
Ooooooh....ta photo donne envie de les manger tes jolies ptites tartes :)<br /> Et contente de te revoir sur la blogosphère ;)
N
La transparence des fruits et leur brillance ... cette photo est un bijou ! bravo et bon retour dans la blogosphère !
C
Ho bah dites donc !!! :D<br /> Ca fait super plaisir de lire vos commentaires, ça me motive vraiment pour relancer le blog !<br /> Merci à toutes !! :)
I
c'est de l'ambre ta tarte , et c'est magnifique !
Le coin des Gloutons
Publicité
Derniers commentaires
Publicité