Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le coin des Gloutons
Le coin des Gloutons
Archives
29 mars 2007

Spring Questionnaire

Y'a pas mal de questionnaires qui tournent en ce moment sur la blogosphère... J'ai choisi celui-ci pour sa légèreté et sa simplicité !

Si vous étiez un arbre, vous seriez...
            - Un cerisier, fleurrissant chaque année et offrant des kilos de cerises noires et juteuses !

Si vous étiez un arbuste, vous seriez...
            - Un framboisier, comme pas mal d'autres bloggeuses ! ;)  Mais j'affectionne particulièrement ce fruit, je mange ça comme des bonbons !

Si vous étiez une fleur, vous seriez...
            - Un coquelicot pour sa délicatesse et sa fragilité... ou une calla jaune/orangé, pour son élégance (j'adoooore cette fleur !!)

Si vous étiez une plante aromatique, vous seriez...
            - Du basilic, mais est-ce nécessaire de le préciser ?! Il y en a à peu près dans les 3/4 de mes recettes !

Si vous étiez une épice vous seriez...
            - Probablement du curry ou de la cannelle... (à vous de voir si vous préférez me gouter au salé ou au sucré ;-D )

Si vous étiez une plante aquatique, vous seriez...
            - Un nénuphar ! Quel bonheur de buller et de se laisser flotter à la surface de l'eau... hihi... et quelque fois de rencontrer un crapaud... peut-être se transformera-t-il en prince charmant un jour ?! ;-)

Si vous étiez une plante à offrir, vous seriez...
            - Un bonsaï, parce que j'aime qu'on s'occupe de moi... le cadeau empoisonné par excellence !! mdrrr

Si vous étiez un animal du jardin, vous seriez...
           - J'hésite entre la coccinelle qui sort de sa léthargie au début du printemps avec les premiers rayons du soleil.. ou le hérisson, qui passe la majorité de son temps à dormir... Probablement que je suis plutot hérisson en automne hiver, et coccinelle en printemps été... bah oui, je m'adapte aux saisons, comme la mode !! lol

Si vous étiez une saison, vous seriez...
            - Choix très difficile... Le printemps pour le soleil naissant, les boutons qui deviennent fleurs, la bonne humeur et le sourire qui nait sur le visage des gens... ou l'automne, pour ses jolies couleurs de feuilles mortes et sa mélancolie...

Publicité
Commentaires
Le coin des Gloutons
Publicité
Derniers commentaires
Publicité