Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le coin des Gloutons
Le coin des Gloutons
Archives
31 août 2006

Journée gourmande

AYééééééé, j'ai macaroné moi aussi !!!
Une charmante après-midi avec Bulle, j'ai été initié aux macarons ! Et en fait c'est tout simple à faire !
Le seul problème c'est que chez moi, j'ai un four à gaz et que j'suis pas sûre de pouvoir reproduire de si beaux/bons macarons mais je tenterai le coup un jour...

On en a fait à la noisette fourrés ganache au chocolat, et des amandes/noisette fourrés pomme tatin ! Ils sont Hyper bons !
Je vous montre les photos demain car c'est Bulle qui les as ! Mais je suis FIERE, même s'ils sont pas parfaits ! Car ça se mange très bien quand même !!

Et pour clore la journée, un diner à El rancho pour le plaisir des papilles de Bulle ! ;-) Et des miennes bien sûr, ainsi que celles de Kojevo...
Bonne soirée entre filles, j'ai été ravie mesdemoiselles !

Bonne nuit !

Publicité
Commentaires
K
je confirme pour la soirée.. et pour les macarrons! mais j'en avais pas assez pour être complètement objective, faudra que tu me refasses goûter ta fournée perso Coralie!
Le coin des Gloutons
Publicité
Derniers commentaires
Publicité