Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le coin des Gloutons
Le coin des Gloutons
Archives
7 mai 2006

Présentation de Gluttony and Greediness

Bonjour,

Pourquoi ce blog ? Grande question...
  Parce que j'adooooooore manger :$ !!! Cuisiner, savourer, régaler les gens etc.
Parce que j'ai 2 ami(e)s qui ont déjà leur blog de cuisine (cf les liens) et que j'en avais marre de saliver devant... lol
Parce que c'est quelque chose qui je crois me ressemble bien... ceux qui me connaissent bien ne seront pas étonnés, la bouffe j'en parle constamment et j'en consomme aussi constamment ! ;-p

Donc bon, ne vous attendez pas forcément à de la grande cuisine, artistique et poétique, et à du 100% made in Coralie... peut-être aurez-vous parfois droit à du produit commercial...

Bon surf à tous ! ;)

Coralie

PS : Pour ceux qui se posent la question ou qui croient que j'ai fait une erreur, d'après mon dico Encarta, Gluttony = Gloutonnerie, et Greediness = Gourmandise ! Et la consonnance/sonorité  "Gluttony and Greediness" me rappelle celle de "Butterflies and Hurricanes", magnifique chanson de Muse... :$ Hé oui, on ne se refait pas !!! lol

Publicité
Commentaires
L
Félicitations pour l'ouverture de ton premier blog ... toute seule;.. comme une grande... et à l'allure où t'ingurgite les ingrédients (à ce que tu prétends) je pense que je blog va vite se remplir!!!!!<br /> <br /> affaire à suivre!
;
T'adores manger toi ??? Naaaaaaaaaaaaaaaaaan :D
Le coin des Gloutons
Publicité
Derniers commentaires
Publicité