Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le coin des Gloutons
Le coin des Gloutons
Archives
23 octobre 2006

Petits sablés aux noisettes

J'avais déjà testé précédemment la recette simplissime et plutot rapide des sablés noisettes de Marmiton,  mais leur aspect et leur cuisson n'était pas top...
Cette fois-ci ils sont parfaits et toujours aussi bons !!!

"Je suis l'as de trèfle qui pique ton coeur.. Caroline..." chantait MC Solaar il y a quelques années, hé bien moi, j'ai juste voulu inaugurer mes nouveaux emporte-pièces achetés d'occasion sur Ebay, et voilà le résultat :

La boule de pâte : P1010160 

Et mes biscuits : P1010157

Publicité
Commentaires
A
aux noisettes? adoptés!!
M
Je sens l'odeur des sablés .......... !!!<br /> Ils sont superbes. Et à défaut de pouvoir en prendre un je prends la recette.<br /> MICHELE
F
Oh, c'est super mignon ces formes !!!! Tu vas pouvoir jouer aux cartes !
Le coin des Gloutons
Publicité
Derniers commentaires
Publicité